Version françaiseEnglish version

Les Reines du Shopping

les-reines-du-shopping-le-rendez-vous-mode.jpg
Jeu quotidien
Format original : Shopping Monsters
Chaîne : M6
Chaque jour en access prime time
Animatrice : Cristina Cordula

Concept :

Chaque semaine, 5 candidates, de tous les âges et de tous les styles, se lancent dans la première compétition de shopping !
Chaque jour l'une d'entre elle part en shopping : elle n'a que 3 heures et un budget limité, pour se looker de la tête aux pieds pour le thème imposé de la semaine !
A la fin de chaque épisode, la candidate du jour défile devant ses concurrentes et sous le regard avisé de la styliste Cristina Cordula, avant d'être notée.
A la fin de la semaine, la candidate qui obtenu les meilleures notes remporte 1 000 €.

Lors des 2 semaines pilote diffusées en juin 2013 chaque jour à 16h30, les Reines du Shopping ont fait passer la case de 7,8% à 12,2% en individus et de 12,9% à 24,5% en ménagères !
Depuis l'arrivée du programme à l'antenne en octobre 2013, plus de 400 épisodes ont été produits et l'émission enchaîne les records. Les Reines du Shopping ont permis à M6 de battre des émissions de TF1 telles que Secret Story, 4 Mariages pour une lune de miel ou encore Bienvenue chez nous sur la cible commerciale.

En Avril 2015, Cristina Cordula a été élue « Femme de l’année » et désignée « Animatrice préférée des Français » par les téléspectateurs.